lundi 24 avril 2017

Quelle victoire! Quelle journée historique !

Hier, dans notre maison du bonheur, l'heure était aux élections. Une journée très spéciale, placée sous le signe de la démocratie, de la solennité et de l'émotion bien sûr !

Avant le grand scrutin, la tension était perceptible ! Chacun lançait des regards en coin pour tenter de lire dans le jeu de l'autre. "Pour qui va-t-il voter?", "Ne serais-je pas déçu du résultat?"... Une journée historique se jouait!

Si au réveil tout le monde était gonflé à bloc, fort de ses convictions, le doute s'est installé au fil de la journée. "Ai-je fait le bon choix?", "Mon vote n'est-il pas trop radical?", "ai-je employé mon droit de vote à bon escient?"...

Mais finalement, pas le temps de trop se poser de questions, le verdict tombe! Tous les quatre installés autour de la table, nous avons assisté au dépouillement officiel. Mais qui va remporter le grand scrutin???

A la question : "Qui est la personne la plus formidable de la maison du bonheur?", le résultat est sans appel. Maman a été élue à la majorité absolue avec 4 voix sur 4 !

Quelle belle victoire ! Quelle journée historique! Quelle reconnaissance ! Je suis émue. Je ne trouve pas les mots pour remercier mes hommes de la maison. Moi qui m'investis sans compter dans mes fonctions, moi qui donne chaque jour le meilleur de moi même, je dois le reconnaitre, je suis touchée! 

Ce matin, gonflée à bloc par ce verdict, j'attaque la journée sur les chapeaux de roues! 

Le Comic me provoque en faisant des choses qu'il sait parfaitement interdites et bien hop, réaction immédiate : il est puni dans sa chambre, le temps de se détendre! Non mais oh! C'est pas parce que j'ai été élue à la majorité que je dois être moins ferme!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire