mercredi 8 février 2017

Maman active pour 100% d'amour !

Depuis une semaine, si vous me croisez, vous risquez de ne pas me reconnaitre ! Je ne suis plus une maman, non, je suis une véritable machine de guerre, un rouleau compresseur qui écrase tout sur son passage!

Ben oui, avec la reprise du travail, on ne peut pas dire que je chôme! Je me lève, je me prépare, je lève les enfants, je prépare les enfants (un peu avec l'aide de papa...), je pars au travail, je travaille, je vais chercher les enfants, je fais manger les enfants, je prépare les enfants pour le dodo, je mange, je mets les enfants au dodo et moi JE SOMBRE SUR LE CANAPE à 21h!!!

Je l'ai cherché vous me direz et vous n'auriez pas tord ! En même temps, je ne me plains pas de ce nouveau quotidien et de cette nouvelle routine ! Mon cerveau se remet en route et moi je suis une maman divertie ! Oui, divertie, parce que figurez-vous que pour l'instant, je n'arrive pas à me dire que je vais au travail, que j'ai des responsabilités, des objectifs... Non ! Moi, je me dis : "je sors de la maison et je m'adonne à une activité extra-maman !".

Il va quand même falloir que je me reconnecte rapidement avec la réalité parce que, dans moins de deux mois, je dois passer un examen important pour lequel de grosses révisions sont nécessaires ! Je vais donc devoir caler, dans mes heures "maison-enfants", des plages de travail actif!

Alors voila, si mon nouveau quotidien peut sembler effrayant pour certains, moi, je me réjouis d'une telle activité! J'aime compiler mes rôles de maman et de travailleuse, cumuler les activités pour faire ronfler ma mécanique cérébrale et apporter encore plus d'amour à mes chatons! Parce que oui, quand j'ai quelques minutes de libre, je m'adonne à mon activité favorite : enclencher la machine à bisous et attaquer le Comic et Paulochon par surprise pour passer avec eux des moments de qualité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire