dimanche 29 octobre 2017

Sapin de Noël, gâtés-bagarres et autres fioritures...

Ma vieille copine Frède m'a dit ce week-end : "Mais Emilie, reviens sur le blog, reviens! Tu nous manques!!" Alors, je n'ai pas résisté à l'envie de reprendre le temps de venir raconter nos aventures!

Bon OK, j'avoue, elle a pas dit tu nous manques.... Mais bon j'aime bien l'auto-flatte !

Bref, mais oui, que se passe-t-il dans la famille des Jolis (Papa, Maman, Comic et Paulochon)??

Et bien voila : Le Comic a fait sa rentrées des classe à coups de crises de pleurs et autres gros chagrins. Il a souflé sa 3ème bougie mais s'entête à dire qu'il a 2 ans et demi. Il a également décrété qu'il était grand temps de faire le sapin de Noël et n'arrête pas de pousser le Paulochon dans le dos avec l'idée qu'il se mettre ENFIN à marcher!

Ah ben tiens, parlons du Paulochon ! Il devient un vrai chenapan... Oui, oui, je sais, un peu désuet le mot mais je l'aime bien! Donc il ne marche pas. Il a soufflé sa 1ère bougie... Enfin souflé... Façon de parler hein !!!!! Parce que bien sûr, il a rien voulu en chiquer! Bref, il aime à se pendre à la table de la cuisine, grimper sur le canapé (et en redescendre la tête la première!), manger les voitures de son frère et retrousser son nez pour amuser la galerie!

Maintenant si je parle des deux réunis, l'expression à la mode en ce moment c'est le gâté-bagarre ! Je vous laisse imaginer les scènes que ça peut donner. Bon OK, je vous ai mis l'eau à la bouche... Voici donc quelques photos !



Voila donc le quotidien d'une maman de deux garçons !!!

Heureusement, les pauses tendresse sont devenues des rituels à la maison ! Mes deux bébés (qui n'en sont déjà presque plus) aiment faire des gâtés (pas bagarre) à leur mamounette d'amour! Bon faut pas trop non plus que ça dure hein... mais je prends chaque seconde de ces moments de répis !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire