Vous avez été tellement nombreux à m'envoyer des courriers, des mails, des sms pour prendre de mes nouvelles que je me sens dans l'obligation de vous en donner.
Non, c'est une blague... Personne m'a rien écrit ou envoyé... Simple fantasme ! Malgré tout, j'ai envie de vous donner de nos nouvelles ! Et oui, Jolie Maman vient de passer quelques mois riches en émotions !
Je préfère couper court à toutes rumeurs qui pourraient déjà vous tourbillonner dans la tête : "non, je ne suis pas enceinte!!"
Alors voila, je vous fais grâce de la version longue et vais droit à l'essentiel: un matin de juin, nous nous sommes réveillés avec une envie de vendre notre maison. Trois jours après, nous avions des acheteurs. Six jours plus tard, nous en trouvions une nouvelle. Et, vingt jours plus tard, nous signions deux compromis : un de vente et un d'achat...
Depuis, notre vie se résume à faire des papiers, faire des cartons, sortir les enfants qui se sont cachés dans ces mêmes cartons, refaire des papiers, refaire des cartons, faire des voyages à la déchèterie...
Alors quand même, dans un éclair de lucidité, j'ai dit à Joli Papa : "bon il nous faut trouver une maison sans travaux. Non parce qu'avec les enfants ce serait compliqué... Et puis, vue notre épopée de l'an dernier, je n'ai pas trop envie de m'y remettre". Et bien bingo ! Nous avons trouvé une maison de 200m2 avec 200m2 de travaux!!!! Oui, oui, vous avez bien lu !! Tout est à refaire! Mais on est fous????
Alors quand même, comme mon blog est dédié aux enfants, à mes enfants, je vous donne des nouvelles du front...
Quant au Polochon, il file sur ses 12 mois! Et oui, déjà!
Il aime à se mettre debout sur tout ce qu'il trouve. Il passe sa vie à aiguiser ses 7 dents sur les cartons ou se planquer dans les meubles vides... La vie de rêve quoi !
Et, ces coquins jouent de plus en plus ensemble. Ils sont trop mignons. Le Paulochon n'a qu'une idole : son frère ! Ce qui pousse ce dernier à faire les plus grosses bêtises possibles pour faire rire aux éclats son Paulochon!
Voilà. Vous l'aurez compris, la maison du bonheur va changer de lieu dans un mois... Pour encore plus de rires, encore plus de joie et encore plus de... travail !!!